J’habite dans un duplex avec vue sur la tour Eiffel

I live in a duplex with a view of the Eiffel Tower

English below

Synopsis :
Un homme sans domicile a choisi de s’installer sur une petite terrasse où se termine l’échafaudage du chantier sur lequel il travaille. En effet, l’appartement qui lui est accolé paraît vide. Un jour, la femme qui habite cet appartement rentre…

Un film de Varenka RolandPhoto CM V-Roland Overlap Films

Court-Métrage – Fiction – 25 min
France 2020

Avec :

Scénario : Varenka Roland
Image :

Son :
Montage :

Producteurs exécutifs :
Reza Serkanian

Langue : Français
Lieu de tournage Paris
Date du tournage : 2020

Stade : Recherche de financements


English

Synopsis :
A homeless man has chosen to settle on a small terrace where ends the scaffolding of the construction site on which he works. The apartment attached to it seems empty. One day, the woman who lives in this apartment comes back…

A film by Varenka Roland

Short film – Fiction – 25 mn – France – 2020

Cast:

Script: Varenka Roland

Image:
Sound:
Edit:

Executive Producers : Reza Serkanian

Location: Paris
Date of shooting: 2020
LanguageFrench (English subtitled)

Stage: Fundraising


Pour plus d’informations sur ce film, merci de nous contacter.
For more information about this film, please contact us.


Varenka Roland

Varenka Roland

Formée au Conservatoire d’art dramatique de Limoges puis au Studio Alain de Bock à Paris, Varenka Roland est riche de l’expérience au sein de plusieurs compagnies, dont le Théâtre de l’Etoile Grise, dans lequel elle interprète des auteurs contemporains (Koltès, Simovitch, Azama) et le Théâtre de la Croisée où elle se plonge dans la tragédie grecque (« Agamemnon » d’Eschyle) et le spectacle jeune public (« Léa et le Royaume des Rêves » de Carlos Tinoco). Plus récemment, elle a joué dans « Le Horla » de Maupassant, mis en scène par Sébastien Cop, avec lequel elle a aussi tourné dans plusieurs courts-métrages.

Parallèlement à son parcours de comédienne, Varenka Roland a été scénariste pour l’épisode « La revenante » de la série « Alice Nevers » (Saison 16). « J’habite dans un duplex avec vue sur la tour Eiffel » sera pour elle l’occasion de faire ses premiers pas en tant que réalisatrice.